Accéder au contenu principal

Les motards de France dans la rue !

Des dizaines de motards sont descendus dans la rue ce weekend et ce sont mobiliser à travers le pays pour protester contre ces mesures totalement injustes concernant les usagers 2RM et les motards.

Les bureaux ont essayer de répondre présent au maximum dans les régions et tienne à remercier les motards qui se sont mobilisés très largement à travers toute ces manifestations. Une opposition marquée par des mesures bureaucratiques totalement injustes ne tenant pas compte des circonstances des usagers 2RM.

La Fédération des Motards comme toutes les associations de motards s’insurge sur les décisions prises par le Conseil d’État en rognant sur les décrets pris en faveur de l’abandon du contrôle technique. Les travaux réalisés par nos confrères et l’ensemble de la communauté motocycliste s’appuient réellement sur des moyens probants afin de mettre fin à ce projet de texte totalement abusif et inclusif. Comme nos confrères en Belgique, toute la communauté motocycliste de l’Union européenne refuse ce contrôle technique 2RM.

Nous continuerons le chemin difficile malgré les tempêtes et les déstabilisations de chacun. Nous sommes tous conscients que la communauté du motocyclisme n’est pas dans ces mesures et que nous sommes conscients que cette opposition sera encore massive.

Les nombreux motards sont invités à envoyé un courrier ou cette la lettre ouverte au Gouvernement.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :