Accéder au contenu principal

Une belle victoire de Dorian Laville

Au guidon de sa Yamaha R6, et pour sa première participation cette saison, Dorian Laville a tout cassé, tout comme Daniel Denis (R1) en Promo Master !

MAGNY-COURS CDF PROMOSPORT 2022 – 6 ème manche Coupe de France Promosport 6 & 7 Aout 2022 © PHOTOPRESS

1000


Belle opération pour Kevin Jacob (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing). Pole position en poche, le pilote Yamaha est monté sur la 2e marche du podium de la Finale 1 avant de triompher dans la seconde !

Au provisoire, Kevin Jacob arrache la 2e position et revient à 21 points du leader Hugo Girardet !

600


Pour sa première participation de la saison, Dorian Laville (Yamaha YZF-R6-Yamaha Racing) a signé un week-end parfait en décrochant la pole position, la victoire dans les deux finales et les meilleurs tours ! Il ne laisse que les miettes à Florian Reaux (Yamaha YZF-R6-Yamaha Racing) 2e et 3e derrière et devant Pierre-André Greffet (Yamaha YZF-R6-Yamaha Racing).

Au provisoire, Illies Blanchard (Yamaha YZF-R6-Yamaha Racing), deux fois 4e, conserve l’avantage avec maintenant 23 points d’avance sur Florian Reaux et 69 sur Yann Michaut. Dorian Laville et Pierre-André Greffet grimpent aux 11e et 12e places !

MAGNY-COURS CDF PROMOSPORT 2022 – 6 ème manche Coupe de France Promosport 6 & 7 Aout 2022 © PHOTOPRESS

Promo Master


Daniel Denis (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing) a lui-aussi signé le week-end parfait avec pole position, victoire dans les deux Finales et meilleur tour en course dans la première !

Derrière Bruno Vaquero (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing) et Cédric Desmaris (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing) se sont partagés les podiums.

Au provisoire, Cédric Desmaris est toujours leader avec 23 points d’avance sur Ludovic Descours et 71 sur Bruno Vaquero.

Prochaine épreuve, les 4 et 5 septembre 2022 à l’Anneau du Rhin-68 (7/8).

Suite de l’article sur le site de Yamaha.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :