Accéder au contenu principal

Résumé de l’épreuve Supermotard de Rivesaltes (66)

L’avant dernière épreuve à révélé bien des surprises aux concurrents de la catégorie supermotard ! L’épreuve c’est dérouler sur le circuit du Grand roussillon à Rivesaltes.

C’est plus de 146 concurrents derrières la grille de ce circuit catalan dont six catégorie étant présente. Malgré quelques difficultés de l’organisateur le week-end à été réussie pour ce haut plateau sportif. Une chaleur très importante à bien évidemment perturbé les pilotes mais qui n’as pas empêché à Thomas Chareyre de s’imposer à Perpignan. Une batail acharnée entre les favoris en lice sur ce circuit. Un bonheur partager avec l’ensemble des spectateurs présent tout au long de ce week-end de course.

En prestige Thomas Chareyre s’impose donc sur la catégorie 1, un podium complété par ces camarades qui convoite le titre de champion de France. Steve Bonnal et Nicolas Cousin s’imposent suivant le classement. Enfin Raphaël Payet victorieux après avoir réussi a dépassé par Sylvain Dabert et Alex Martins. Un sacré combat mené jusqu’à la fin de l’épreuve.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :