Accéder au contenu principal

Promosport les pilotes en lice !

Pas de vacances pour les 250 pilotes des Coupes de France Promosport qui se rendront, les 6 et 7 août prochains, sur l’un des tracés les plus prestigieux du calendrier : le Circuit Nevers Magny-Cours. Lors de cette sixième manche de la saison organisée par le MC Nevers de la Nièvre, certains pilotes pourraient déjà se voir sacrés… Mais pour rassurer les spectateurs nivernais, dans la plupart des huit catégories, le suspense reste entier et devrait se prolonger.

PROMO 1000 : GIRARDET FACE À UN TRIO DE POURSUIVANTS

Moins à l’aise sur le tracé d’Alès que depuis le début de la saison, Hugo GIRARDET (Kawasaki) a su limiter la casse et profiter des contre-performances de son dauphin, Benjamin COLLIAUX (Honda). Bien que GIRARDET soit installé au sommet du classement de la catégorie reine, il reste, cependant, sous la menace de ses trois poursuivants.

Provisoirement 2ème, Benjamin COLLIAUX (Honda) n’a pas su profiter du passage à vide de son rival et a quitté Alès après un abandon et une maigre 6ème place. Le pilote de la Yamaha n°10 reste tout de même dans le match avec 37 points de retard sur GIRARDET. S’il y a un pilote en forme, il s’agit bien de Kévin JACOB (Yamaha) qui reste sur deux podiums dont une victoire. En ajoutant à cela une constance dans le top 5, on retrouve JACOB provisoirement 3ème, à un petit point du second. Également sur une bonne dynamique, Gregory MONAYA (Yamaha) est dans le coup avec seulement 7 points de retard sur Kévin JACOB.

Entre ces quatre pilotes, la lutte s’annonce intense sur le mythique tracé nivernais. D’autant que plusieurs outsiders seront de la partie et pourraient être en mesure de se mêler à la lutte pour le podium.

La suite de l’article sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :