Accéder au contenu principal

Performance française ce week-end

Championnat du Monde de supersport 300 – en république Tchèque

Hugo De Cancellis grimpe sur la seconde position au classement après avoir devancée les deux Espagnols Garcia et Diaz en catégorie 1. En seconde catégorie c’est la 15e place assurée pour Di Sora et termine 13e sur l’épreuve sur le podium.

En résumé Samuel Di Sora termine en très bonne position sur la 4e place avec Victor Steeman et Hugo De Candellis en 6e position sur le classement.

Victoire de l’Equipe de France sur le supermotard des nations

L’équipe de France remporte le titre en supermotard avec Thomas Chareyre et Sylvain Bidart. Nicolas Cousin suit également de près avec une 11e victoire et le 8e remporté pour le trophée Zerbi 2022.

Egalement l’équipe de France junior de supermotard qui comprend le pilote Axel Marie-Luce, Catherine Youry et Steve Bonnal remporte très largement la seconde place avec l’Italie et l’Allemagne.

Championnat mondial d’Euro GP

Zachary Pichon monte sur la seconde marche du podium face à Max Ahlin et Luca Fischeder qui remporte la seconde place sur la catégorie junior. C’est également le dimanche que la catégorie junior remporte la seconde manche.

La catégorie seconde c’est Luc Fargier qui décroche sur deux titres du podium en même temps que Thibault Giraudon qui arrache une belle 3e place devant les jeunes avant de conclure sur le 4e dans le classement.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :