Une épreuve 24MX dans le Doubs ce week-end
Le moto club Villars-sous-Écot accueille de nouveau l’avant-dernière épreuve des championnats de France Elite MX1, Elite MX2, Junior et Espoir.
Le rendez vous sera ce week-end dans le Doubs sur le circuit de Versenne qui a abrité le GP de France en 2015 et 2017.

Potisek en passe de remporter le titre en Mx1
Milko Potisek marque marque les esprits dans sa catégorie. Il remporte 6 manches sur les dix. Il sait se montrer redoutable peu importe le terrain ou les conditions météo. Il a confirmé son avance possédant 49 points de plus que son adversaire Valentin Guillod. Il faut pour que le titre lui revienne qu’il fasse un point de plus que le pilote suisse. Mais Guillod, tente tout pour réussir à mener à la faute le Nordiste.
Goupillon va-t-il remporter le titre en MX2 ?
Pierre Goupillon compte 73 points d’avance sur Calvin Fonvieille. Valentin Teillet étant blessé, Goupillon a toutes les chances de remporter cette épreuve. Saad Soulimani compte bien monter sur le podium ce week-end. Quant à Marc-Antoine Rossi, il tentera de remporter son premier podium en MX2.
Catégorie Junior
Mathéo Russi et Adrien Petit sont au coude à coude en junior. Pour l’instant, c’est le Français Adrien Petit qui réalise un très bon début de championnat. Il compte près de neuf points d’avance sur son homologue italien. De son côté Mathis Valin, va essayer de se mêler à la lutte pour remporter la victoire. Toni Giorgessi et Arnaud Colson vont essayer de remporter le podium ce week-end.
Une bataille se prépare en espoir
Un point departage Mano Faure et Amaury Maindru à la tête du championnat. À la 3ème position, on retrouve Basile Pigois. Matheo Simo pourra peut-être marquer les esprits avec seulement 19 points de retard au classement. Il peut espérer monter sur le podium.
Catégories