Accéder au contenu principal

Ligue nationale Speedway

Un an après le dernier match de la Ligue Nationale de Speedway qui s’était tenu à Lamothe-Landerron, nous avons enfin retrouvé la célèbre piste de Speedway française.

Toutes les conditions étaient réunies pour désigner le futur Champion LNS 2021 avec, pourquoi pas, la première victoire de la saison pour le DMCL devant leur public. Avec trois matchs sur un même week-end et des pilotes « guests » internationaux, le spectacle était au rendez-vous pour cette finale.

Retrouvez dès maintenant le résumé de ces meetings riches en rebondissements.

Lamothe-Landerron VS Marmande : le réveil de Lamothe Dominateurs sur cette saison 2021, les Marmandais ont débarqué avec une équipe concentrée et toujours avec un objectif de victoire pour tuer le suspense et éventuellement repartir avec le titre une journée avant la fin de la saison.

Les deux premières manches se sont déroulées exactement comme prévu pour les leaders du championnat avec 4 points d’avance sans trop prendre de risques en ce début de rencontre. Pourtant le premier coup de théâtre du week-end fera son apparition lors de la manche 3 avec l’énorme chute de Stéphane Trésarrieu (Marmande). Le solide capitaine, qui venait de prendre la tête sur Steven Goret (Lamothe), commet une erreur en recoupant trop à l’intérieur du deuxième virage et se fait éjecter de sa moto pour terminer dans les ‘Air Fences’. Après avoir été pris en charge par le staff médical, Stéphane s’en sortira avec de multiples fractures à la clavicule et omoplate gauche. Coup dur pour lui et son équipe dans cette entame de match.

La suite de l’article sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :