Accéder au contenu principal

Fabio Quartararo réalise de très bon essai

Fabio Quartararo a signé le meilleur chrono des premiers essais libres du Grand Prix de Valence (Espagne), ce vendredi. Le leader du championnat Francesco Bagnaia prend la 17e position.

Fabio Quartararo débute parfaitement le 20e et dernier Grand Prix de la saison. Le pilote français a signé, ce vendredi, le meilleur temps des essais libres 1 avec un chrono de 1’31 »399. Il devance l’Espagnol Marc Marquez ainsi que le Sud-Africain Brad Binder qui a pris la troisième position.

Longtemps à la bataille avec le sextuple champion du monde, Fabio Quartararo a réussi à prendre l’avantage lors du dernier quart d’heure de la séance.

En revanche, l’actuel leader du championnat Francesco Bagnaia (avec 23 points d’avance sur Quartararo au classement) a été beaucoup plus discret et a terminé à la 17e position.

Johann Zarco a quant à lui pris la 6e place. La deuxième séance d’essais libre est programmée à 14h10.

Fabio Quartararo titré si…


Pour remporter son deuxième titre de champion du monde, Fabio Quartararo, qui compte 23 points de retard sur Francesco Bagnaia, doit remporter le GP de Valence et espérer que Bagnaia ne fasse pas mieux que 15e.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :