Accéder au contenu principal

L’Enduro Kids ce week-end

Le Championnat de France d’Enduro Kid 2022 va connaitre son épilogue ce samedi, avec une nouvelle manche en terre auvergnate. En effet c’est à quelques kilomètres seulement du lieu où s’est déroulée l’épreuve précédente que la caravane de l’Enduro Kid va à nouveau faire étape.

Une finale qui se disputera sur la commune d’Apchat et sera organisée par le Moto-Club Hard Moto. Ce jeune club qui existe depuis 2011 a déjà à son actif une finale du Trophée de France Enduro Kid, qui a eu lieu en 2017. C’est un retour aux affaires enthousiasmant pour l’équipe de Stéphane Alezard, le Président, qui avait subi des annulations de dernière minute après avoir mis sur pied une épreuve nationale de Cross-Country en 2020.

Le Championnat national Eurokid entrera dans ça la dernière ligne droite ce samedi. La finale se déroulera en Auvergne sous un public admiratif du parcours des jeunes pilotes. Une étape ultime ou les meilleurs des catégories vont affronter une ultime fois.

La finale se déroulera sur le circuit d’Apchat et sera organisée par le motoclub Hard, un club qui organise régulièrement des compétitions. Depuis 2011 ce club organise le Trophée de France Enduro Kid. Le Président très heureux de pouvoir à nouveau organiser des compétitions autour du cross country. Malgré les annulations, le club revit aujourd’hui grâce aux nouvelles compétitions.

Un évènement qui sera forcément très suivi par le moto-club d’Apchat, le président aura crée une ambiance très proche des grandes compétitions nationales. Les pilotes auront des portions d’enduro proche de ceux qui sont des compétitions classique enduro. Très nombreuses récompenses seront attribuées aux pilotes à l’issue de la compétition.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :