Accéder au contenu principal

Beach Cross de Berck est annulée

Voilà une saison « sable » qui commence bien mal. En proie aux problèmes d’alimentation en carburant suite aux grèves massives, les organisateurs et tout le milieu impacté se sont pliés à la décision de la Préfecture du Pas-de-Calais pour annuler l’ouverture du championnat de France qui devait se dérouler ce week-end…

Le Communiqué du Touquet Auto Moto et de la Ville de Berck-sur-Mer

« La Préfecture du Pas-de-Calais nous a informé ce mardi de l’impossibilité de délivrer l’autorisation d’organisation du Beach Cross Berck-sur-Mer Pas-de-Calais du fait des tensions dans l’approvisionnement en carburant. C’est également le cas pour la finale de la Coupe de France des Rallyes à Béthune.
Même si nous regrettons profondément cette situation, nous sommes solidaires des habitants du département et de la région qui ont des difficultés pour assurer leurs déplacements quotidiens.


Malheureusement, après concertation, nous sommes donc contraints d’annuler cette édition du Beach Cross, prévue les 15 et 16 octobre et ne pouvons reporter l’évènement, au regard du calendrier du Championnat de France des Sables et des contraintes inhérentes à l’organisation d’une course en milieu naturel.
Les pilotes inscrits seront remboursés très prochainement. Le club conservera une petite participation (15 euros) sur chaque engagement pour faire face aux dépenses déjà engagées, afin de préparer sereinement la prochaine édition.
Nous comptons sur votre pleine compréhension face à cette situation qui s’impose à nous ».

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :