Accéder au contenu principal

L’enduro des régions une réussite

A domicile, c’est la ligue Auvergne-Rhône Alpes qui a le plus brillé, s’adjugeant les catégories Ligue Trophée, Ligue Junior et le titre de champion de France d’ Enduro des Régions par équipe. Ils ont également remporté la catégorie comité départemental avec la victoire de la Haute-Loire, ainsi que la catégorie team avec le succès de l’équipe AURA Espoir.

Ce dimanche, le Moto-Club de Bas-En-Basset faisait son entrée dans le grand bain, avec l’organisation de sa première épreuve d’envergure nationale depuis presque trente ans.

Et force est de constater qu’ils ont brillamment réussi. Les nombreux bénévoles réunis avaient en charge l’organisation de l’Enduro des Régions, version 2022. Seule compétition nationale d’ Enduro par équipe, cette course réunissait des équipes de trois pilotes qui s’opposaient sous la bannière de leur ligue régionale, de leur comité départemental, de leur Moto-Club ou encore dans une catégorie Team. Sur un parcours digne des plus belles courses d’enduro, les pilotes se sont tous régalés. Ils ont pu s’affronter sur trois superbes spéciales, à parcourir deux fois.

ÉQUIPES DE LIGUES Trophée:

L’équipe de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes s’élançait ce matin de Bas-En-Basset avec le statut de favori de la compétition. Un statut auquel Alexis Beaud, Enzo Marchal et Cyril Laurens allaient faire honneur dès la première spéciale du jour en prenant les commandes de la course.

Un leadership et une avance qui ne va faire qu’augmenter au fil des spéciales, jusqu’à s’établir à plus de trois minutes . C’est donc une victoire très nette ce soir de la ligue AURA dans la catégorie trophée. A noter également qu’Enzo Marchal a réalisé le meilleur cumul de temps de la journée, toutes catégories confondus.

La suite de l’article a lire sur Moto Station

Catégories

Uncategorized

fmfrancemotocyclisme Tout afficher

Présidente de la Fédération

%d blogueurs aiment cette page :