Accéder au contenu principal

FSBK au circuit Paul Ricard ce week-end

Le titre Supersport étant déjà attribué avant cette finale sur le circuit Paul Ricard, le principal intérêt du Championnat de France FSBK se porte sur la catégorie Superbike où Valentin Debise (Yamaha) et Kenny Foray (BMW), ainsi que mathématiquement Alan Techer (Honda), sont encore en lice pour la couronne nationale, alors que le champion de France en titre, Mathieu Gines (Yamaha), possède un retard de 52 points, soit le maximum attribuable en un weekend.

Lors des premiers essais libres disputés vendredi, c’est Kenny Foray qui s’est montré le plus rapide lors des deux séances, 46 millièmes devant l’inoxydable David Muscat (Ducati) l’après-midi.

Valentin Debise, qui possède un avantage de 19 points, a commencé son week-end en retrait avant de publier « Premier tours de roues au Paul Ricard. P5, encore un peu de travail pour bien me caler avec la piste. Pour ceux qui veulent venir, l’entrée est seulement à 10€ », alors que le Challenger Martin Renaudin (Yamaha) tente d’endiguer l’hégémonie des pneus Michelin en tête de classement…

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :