Accéder au contenu principal

Le 5e jour des ISDE 2022

Ce vendredi, au cinquième jour de l’ISDE, compétition internationale d’enduro moto, les pilotes sont remontés sur le nord de la Haute-Loire avec des spéciales à Saint-Paulien, Vorey, Retournac et Craponne-sur-Arzon. Nous étions sur le chrono de Retournac, au milieu des spectateurs.

Cette compétition d’enduro draine les foules et on a pu le vérifier jusqu’à Retournac où des passionnés du coin, des Français et des étrangers se mêlent pour encourager les pilotes à coup de tronçonneuses privées de la chaîne, de drapeaux et de cris.

Si la pluie s’est invitée en début de spéciale, elle n’a pas rafraîchi les ardeurs et dès le premier pilote, l’Espagnol Josep Garcia, on a pu voir le niveau des meilleurs. L’Espagnol caracole en tête des spéciales depuis plusieurs jours alors que la Grande Bretagne occupe la tête du classement.

L’ISDE se termine ce samedi 3 septembre avec le final cross test à côté du paddock à l’aérodrome de Loudes. Les 600 pilotes vont en découdre sur un circuit où le spectacle sera garanti.

Programme du samedi 3 septembre

8 h 30 – 12 heures : manches CLub Team Awards

12 heures : podiums

12 h 30 – 14 heures : animations

14 heures – 16 h 30 : manches top pilotes internationaux

16 h 30 : podiums

17 heures : show freestyle suivi d’un concert du groupe Motel et animations surprises

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :