Accéder au contenu principal

Hugo Blanjoue titrée

La cinquième et dernière des cinq épreuves de la saison cross-country 2022 se déroulait dimanche à Dussac (24). Nouvelle victoire pour Hugo Blanjoue et nouveau titre de champion de France CFCC pour le pilote KTM-Elite Moto.

Sous une chaleur accablante qui a tapé très fort sur les organismes, Hugo Blanjoue a fait subir à ses adversaires une domination encore plus grande qu’aux épreuves précédentes.

Il ajoute une nouvelle victoire à son compteur et également un nouveau titre de champion de France en réalisant le grand chelem. Soit un carton plein pour le pilote Elite Moto 15. Nicolas Deparrois termine 2e de l’épreuve alors que Till DeClercq prend la troisième place, bénéficiant de la casse d’Anthony Geslin en toute fin de course. Au classement final, Till de Clercq termine vice-champion devant Anthony Geslin.

Chez les Juniors, c’est Arnaud Zoldos qui a gagné à Dussac. Son frère Thomas devient lui Champion de France pour la seconde fois. Quentin Clercq-Tournier prend aussi la victoire et le titre chez les Espoirs, idem pour Mauricette Brisebard qui fait le grand chelem en féminine.

Les vainqueurs du jour en national sont Killian Haddad, Alex Pichaud et Etienne Fontaine, respectivement en N1, N2 et N3. Enfin, chez les jeunes c’est David Guillemot-Scheid qui a gagné et Ruben Vayssade qui prend le titre. Alban Cantel et Gilles Multrier sont les vainqueurs vétérans et super-vétérans.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :