Accéder au contenu principal

Retour sur l’épreuve FSBK

Après une étape difficile à Lédenon, Kenny FORAY (BMW Tecmas – Michelin) a repris du poil de la bête lors de la dernière manche. Le pilote de la BMW Tecmas n°78 a regoutté à la victoire et est revenu dans la course au titre, à seulement 29 points du leader. Victorieux la saison passée sur le tracé de Nevers Magny-Cours, FORAY va tenter de réitérer cette performance pour mettre la pression sur DEBISE et GINES.

Cette saison, Alan TECHER (Honda CBO Racing – Michelin) a trouvé de la régularité, avec comme moins bon résultat la 5ème place. Sur une série de trois podiums consécutifs, TECHER va tenter de poursuivre sur sa lancée et pourrait même prétendre à la victoire sur un Circuit où il va faire parler la puissance de sa Honda.

Avec 102 et 94 points, Martin RENAUDIN (Yamaha Moto&GP Addict – Pirelli) et Axel MAURIN (Yamaha CMS – Pirelli) sont en embuscade au pied du podium. Comme depuis le début de la saison, les deux pilotes Yamaha joueront les trouble-fêtes dans la course au trophée. Au même titre que Valentin SUCHET (Suzuki Junior Team LMS – Pirelli) qui va tenter de briser le plafond de verre du top 5.

Article (300 mots) repris sur le site partenaire

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :