Accéder au contenu principal

Une nouvelle étape 24MX Enduro à Saint-Jean-D’angély ce week-end

Depuis 2019, le MC Angerien n’avait pas organisé d’épreuve du championnat de France d’enduro. Mais ce week-end marquera le retour de cette étape à SAINT-JEAN-D’ANGÉLY.

©Moto-station.com

Elites

Loïc Larrieu s’ouvre la route pour atteindre le championnat de France E1 ce week-end remportant 16 points d’avance sur la majorité de ses concurrents. Il est suivi de près par Anthony Geslin et Till Declercq en E1.

Du côté des E2 les pilotes connaissent encore des difficultés pour se départager au plaisir des spectateurs. En tête Zachary Pichon n’arrive pas à se détacher ayant qu’un seul point d’avance par rapport à ses poursuivants Hugo Blanjoue et Theo Espinasse.

En E3, Leo Le Quéré s’impose avec 10 points d’avance sur Antoine Basset,à la 3 ème place, on retrouve Luc Fargier.  

Junior

En Juniors E1 Thibault Giraudon est au plus haut du classement provisoire. Leo Joyon et Florian Baratagne vont tenter de rattraper Giraudon lors des prochaines courses.

En JE2 cest Yann Dupic qui s’impose dans la categorie. Mathis Juillard se trouve derrière lui.

Junior E3 c’est Kilian Irigoyen qui réalise le succès escompté en Junior E3 et s’impose à quatre reprises. Derrière lui se trouvent Adrien Marchini et Louis Badal à la 3 ème place.

Féminine

Justine Martel n’était pas présente à cette étape. Andrea Degiovanni est la leaders provisoire de cet événement. Justine Geisler prend là 2 ème place du classement. Marine Lemoine se retrouve à la 3 ème place. 

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :