Accéder au contenu principal

Championnat de France Supermotard

Une nouvelle étape a été franchie ce week-end à Mirecourt-Juvaincourt. Les pilotes ont pu se présenter sur une piste exceptionnelle. 185 pilotes étaient présents dans 6 catégories.

©Ideal-Kart-France

Thomas Chareyre monte sur le podium ce week-end et marque une impensable série de victoires dans sa catégorie. Les deux manches ont connu chacune leurs moments de frissons. Sylvain Bidart prend la deuxième place, Nicolas cousin lui s’arrête à la 3 ème place. 

En S2 Alexis Hoareau, perds des points à la suite d’une chute, mais repart malgré sa blessure. Raphael Payet remporte la course juste derrière lui se trouve Sylvain Dabert et Alexandre Martins. La seconde course est marquée par la victoire d’Alexis Horeau. Il reste en tête du classement provisoire. 

En challenger, c’est Maxime Trimoulet qui conserve et maintient sa place au classement. Suivi de prés par Cayol Yonel et Munck Jonathan.

En S3 Giani Catorc marque des courses parfaites consolidant une place en haut du classement avec 50 pts. Suivi par les deux pilote SADRA Adrien et Noel Matthieu.

Du côté des S4 85 c’est Matheo Bousillon qui marque un très bon week-end. Il monte en haut du podium, aux côtés de Adam Stojanovic et Jules Pernat.

Joshua chiorot remporte la S4 65 devant Axel Bosch et Nohan Delbecq 

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :