Une épreuve 24MX sous le soleil de l’Ardèche
Samedi 28 mai 2022
Ce week-end, le moto club privadois a pu organiser une nouvelle étape du championnat de France Enduro 24 MX après 4 ans d’absence sur ce circuit.
400 pilotes, c’est le nombre d’inscrits pour cette seconde épreuve qui à connu de nombreux défis pour les pilotes. En E1, Loic Larrieu a marqué les esprits en s’imposant ce week-end. En E3 c’est Léo Le Quéré qui réussit à s’imposer. Du côté des E2, c’est Theo Espinasse qui remporte pour la première fois une épreuve ce 28 mai.
Du côté des Juniors, Thibault Giraudon montre sa supériorité en ce premier jour de compétition. En JE2, Yann dupic surpasse ses adversaires remportant tous les chronos. Kilian Irigoyen de son côté, monte sur le podium dominant la course par sa performance. En Féminine Justine Geisler, reste sur sa ligne après un départ difficile, elle réussit à s’imposer très rapidement.
Dimanche 29 mai 2022
Cette deuxième journée à été marquée par du beau spectacle Loric larrieu s’impose comme la veille en E1. Zach Pichon marque son entrée en E2 sur le podium. Pour que l’imite Antoine Basset dans la catégorie E3. Pour les juniors, la situation semble plus tendue.
Leo Joyon marque l’épreuve du jour en E1 avec une très bonne course. Yann Dupic reste sur sa lancée en JE2 comme son homologue en JE3 Killian Irigoyen.
Marine Lemoine seconde au classement de l’épreuve de samedi s’impose le dimanche en catégorie Féminine.
Catégories