Un week-end sur le podium pour les Français

Moto Gp
Fabio Quartararo reste le leader au classement avec 8 points d’avance sur son rival Aleix Espargaro. Le pilote Français termine 2 ème du gp d’italie juste derrière Francesco Bagnaia et Aleix Espargaro.
Championnat du monde MXGP
Le Français de 22 ans, Maxime Renaux gagne les 2 manches du GP d’espagne-intu Xanadu ce week-end. Au classement, il garde là 2 ème position.
Championnat du monde Mx2
Tom vialle marque les esprits du championnat et s’impose dans les 2 manches de la compétition.
Stephen Rubini gagne la 3ème marche sur le podium, mais dégringole lors de la seconde manche pour atteindre la 9ème place.
Championnat d’Europe Emx125
Le pilote Ktm, Marc-Antoine Rossi réussit à monter sur la 2 ème marche du podium. Il termine lors des deux courses 4ème et 3ème. Au classement, c’est Alexis Fueri qui est toujours à la seconde place. Tandis que Marc Antoine Rossi atteint la 6 ème place.
Championnat d’europe Emx 65
Le pilote Ktm, Rafael Mennillo réussit après une course mouvementée à terminé 3ème lors de la première course, mais il finira 11ème lors de la seconde épreuve.
Rafael Mennillo réussit à atteindre la 7 ème position au classement provisoire.
Championnat d’Europe Emx 85
Félix Cardineau, le pilote HVA réussit à s’imposer lors de la première manche, mais il finit 16ème lors de la seconde. De son côté Amaury Maindru, termine à la 4 ème position lors de la compétition.
Au classement, Nicolo Manini se place à la première place tandis que Félix Cardineau termine 4ème.
Long Track des nations
La famille Trésarrieu a représenté la France lors de cette compétition. Ils n’ont rien lâché ce week-end pour remporter la victoire, ils réussirent à atteindre le podium pour se positionner à la 3 ème place.
Catégories