Un week-end sous le soleil d’Italie pour les pilotes motoGp
Fabio Quartararo monte sur le podium sur l’épreuve de ce week-end au circuit Mugello.

Moto Gp
Francesco Bagnaia remporte l’épreuve de ce week-end sur le circuit mugello. Le pilote italien devance Fabio Quartararo d’une seconde qui prend la seconde place sur le podium.
Le pilote Français a connu quelques difficultés, mais il a su maintenir sa place dans le Top 5 s’imposant après s’être fait dépasser par Aleix Espargaro. Fabio récupère rapidement sa place devant les Italiens bien déterminés à le faire revenir en bas du classement de la course.
Johann Zarco de son côté est 6 ème juste derrière Aleix Espargaro, lors du 16ème tour alors que l’écart en tête se réduit Johann Zarco remonte progressivement et gagne la 5ème place pour qu’au détriment de la fin il remporte la 4ème place devant Bezzecchi.
Au classement, Quartararo reste en tête avec 8 points d’avance devant Aleix Espargaro. Johann Zarco lui est à la 5ème position.
Moto 3
Lorenzo Fellon gagne la 14 ème position. Le pilote français a connu une course difficile, mais les chutes de ses concurrents lui permettent d’obtenir la 14ème place.
Au classement général, il atteint la 26ème place en perdant 2 positions.
Catégories