Championnat de France mini-trial
Ce week-end à Cuges-les-Pins et à Millau se déroulera la première épreuve du championnat de France Mini Trial organisé par le Moto club Lévézou et Le Saint-Laurent Moto Club.

Dans un souci de pérenniser le championnat réservé aux enfants de 7 à 10 ans. Le championnat se déroulera sur 4 sites différents. Il s’agit de permettre aux enfants de participer à l’épreuve de sa région.
Le 1er mai à Millau et à Cuges-les-Pins. Le 22 mai, ce sera à Caisses et le 9 octobre à Bréal-sous-Montfort.
Le championnat possède 3 niveaux de difficulté : MT1, MT2 et MT3.
Les pilotes qui auront atteint les podiums en MT1 seront invités sur la dernière Manche du championnat de France “Adultes”.
Sur les épreuves, un détecteur de talents de la FFM sera présent. Un classement hors catégorie pour les enfants de 6 à 12 ans sera aussi présent permettant au enfant d’évoluer dans la catégorie de leur choix.
Catégories