Accéder au contenu principal

Grand prix de France – une conférence de presse en fête

Le mardi 12 avril s’est tenu la conférence de presse Shark Helmets Grand prix de France 2022. Le promoteur de l’événement Claude Michy et David Dumain ont animé l’événement. On pouvait compter sur la présence du président de la FFM, Sébastien Poirier mais aussi de Pierre Fillon président de l’ACO ainsi que sur Fabio Quartararo. Johann Zarco faisait aussi partie de l’événement, son homologue en Moto 3, Lorenzo Fellon était aussi de la partie. 

©FFM

Cette année sera marquée par le retour d’un large public après deux années mouvementées que la crise sanitaire nous a amenées. La volonté est de faire vivre des moments extraordinaires et du spectacle de haut niveau.  

© FFM – Claude Michy et Sébastien Poirier

Le président de la FFM souligne que la présence du champion de monde de Moto GP Fabio Quartararo est fantastique. C’est une fierté de le voir rouler en France pour son grand prix national. Le président à mis en avant aussi Johann Zarco pilote de moto GP, ainsi que Lorenzo Fellon pilote de Moto3 ayant gagné son premier point en moto3 ce Week end au GP des Amériques à Austin.

Pour cet événement l’ensemble du travail des bénévoles, des membres de l’automobile Club de l’Ouest ou encore le promoteur Pha ont été salué par le président de la FFM 

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :