Accéder au contenu principal

Coupe de France promosport

Les 9 et 10 avril, le Circuit de Lédenon, particulièrement attendu et apprécié par les pilotes pour son tracé atypique, accueille le 2ème round des Coupes de France Promosport 2022. Sous l’égide de la FFM, le Moto-Club de Lédenon va accueillir 150 pilotes répartis dans 8 catégories : 1000cc, 600cc, 500cc, 400cc, 125cc, Master, Découverte et Sidecar.

PROMO 1000 : GIRARDET – COLLIAUX : DUEL ANNONCÉ

Après avoir remporté ses deux duels face à Benjamin COLLIAUX (Honda), le jeune Hugo GIRARDET (Kawasaki) arrive dans le Gard avec un nouveau statut, celui de leader du classement provisoire. Les deux pilotes s’étaient livrés à de belles batailles lors de la première manche, si celles-ci avaient basculé en faveur du pilote de la Kawasaki n°70, il est certain que COLLIAUX aura à cœur de prendre sa revanche dès ce week-end.

Les pilotes Riding Sensation, Kévin JACOB (Yamaha) et Gregory MONAYA (Yamaha) comptabilisent un podium chacun et devraient mettre à profit leur progression pour continuer de jouer aux avant-postes sur le Circuit de Lédenon.

Annoncé comme l’un des favoris pour le podium, Léonard VIGNAT (Yamaha) a été plutôt discret lors de la première manche. Le pilote de la Yamaha n°138 va chercher à s’illustrer et confirmer son rang de favori en venant perturber les leaders provisoires. C’est également le cas de Loïc GROS (Yamaha), de dernier, encore en phase d’observation en ce début de saison, a montré de belles choses ces dernières années et sera l’un des hommes à surveiller.

La suite de l’article sur le site de la FFM.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :