Accéder au contenu principal

Performance sur les Coupes de France promo


NOGARO-32 (1/8) : UN PREMIER ROUND DANS LE GERS !

Ce week-end avait lieu l’ouverture des Coupes de France Promosport. Ce premier rendez-vous était donné sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Le public Gersois a pu assister à une diversité de course sous un soleil qui a fait son apparition le dimanche.

PROMO 1000

COURSE 1 : GIRARDET S’IMPOSE, CIGANA ASSURE LE SHOW

Hugo GIRARDET (Kawasaki) fait un hole shot, prend la tête et tient la concurrence à distance. Benjamin COLLIAUX (Honda) s’accroche à la 2e place mais ne peut pas suivre le rythme de GIRARDET qui creuse l’écart. Kevin JACOB (Yamaha) est 3e et entraine Mathieu MEDIGUE (Yamaha) dans sa roue.

À la mi-course le trio de tête tient toujours mais les écarts sont de plus en plus importants. Cyril CIGANA (Yamaha) réalise une belle remontée qui le hisse à la 5e place. Il tente une attaque est prend le meilleur sur MEDIGUE, s’installant au pied du podium. Le pilote de la #30 ne s’arrête pas là et fond sur JACOB et sa 3e place, reprenant plusieurs dixièmes de seconde par tour, quitte à tutoyer les limites. Dans le dernier tour, il tente un dépassement mais se fait reprendre.

GIRARDET s’impose avec plus de 7 secondes d’avance devant COLLIAUX, JACOB et CIGANA. MEDIGUE finit 5e, puis on trouve les Yamaha de Léonard VIGNAT, Gregory MONAYA, Jefferson D DELBOSC et Loic GROS. Yannis DECORPS complète le top 10 avec sa Honda #5.

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :