Accéder au contenu principal

Fabio Quartararo en bonne place sur le GP d’Indonésie

Les deux pilotes français disputeront directement la deuxième manche des qualifications du Grand Prix d’Indonésie, ce samedi. Leurs temps réalisés en essais libres 2 n’ont pas été battus.

C’était attendu, la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Indonésie, disputée ce samedi matin sur une piste humide, n’a pas donné lieu à une amélioration des chronos réalisés la veille. C’est donc le classement des EL2 qui a déterminé les places en Q1 et en Q2.

Fabio Quartararo a ainsi conservé le meilleur temps, juste devant son coéquipier chez Yamaha Franco Morbidelli. Johann Zarco pointe toujours au troisième rang des chronos. Ces trois-là disputeront la Q2. Mais plusieurs grands noms passeront par la case repêchage : Joan Mir, Marc Marquez ou encore Francesco Bagnaia.

Les qualifications devraient se tenir avec un petit retard puisque la quatrième séance de qualification a été marquée par un drapeau rouge, la moto d’Alex Rins ayant pris feu. Le pilote Suzuki n’a pas été blessé mais il a fallu nettoyer la piste

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :