Accéder au contenu principal

24 heures de Pont de Vaux nouvelle formule

Pour sa 35e édition, les organisateurs ont choisi de changer de nom, de logo et de couleurs. L’évènement se nommera désormais les 72 heures de Pont-de-Vaux.

Le Mondial du quad de Pont-de-Vaux évolue. Pour sa 35e édition, les organisateurs ont choisi de changer de nom, de logo et de couleurs. L’évènement se nommera désormais les 72 heures de Pont-de-Vaux.

L’ancienne appellation « devenait réductrice et bloquait le développement des épreuves actuelles »


« Après le fonctionnement en pointillé imposé par la pandémie, les organisateurs ont pris en compte certains constats : l’appellation Mondial du Quad 12 Heures de Pont-de-Vaux devenait réductrice et bloquait le développement des épreuves actuelles (Kenny Quad Contest et Kids Quad) les laissant dans l’ombre du Mondial. De plus, le retour de la moto avec la nouvelle épreuve l’AINduro, est venu depuis 2018, compléter le programme sportif du week-end. Le concept des 72 heures permet de capitaliser sur une identité forte et de faire évoluer, en fonction des attentes, les activités sportives annexes comme le retour des SSV ou l’arrivée des E-VTT. Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l‘expérience de l’existant, cette nouvelle identité réunit l’ensemble des épreuves disputées pendant 3 jours à Pont-de-Vaux », indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Prochaine édition à la fin du mois d’août


« En devenant les 72 heures Pont-de-Vaux, la manifestation veut accompagner son évolution et exprimer sa volonté de fédérer une plus large communauté et, chaque année, plus de partenaires, de public et de visiteurs », poursuivent-ils.

La prochaine édition aura lieu les 25, 26, 27 et 28 août.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :