Accéder au contenu principal

La grande finale est arrivée

Le circuit de la Versenne dans le Doubs se prépare à accueillir les 16 et 17 octobre la Finale du Championnat de France Supermotard insane-parts.com 2021 avec 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85 et S4 65.

Cette épreuve sera la sixième et dernière du championnat 2021. Elle est organisée par le Moto-Club de Villars-sous-Écot (MCV) et regroupe pas moins de 220 pilotes qui représentent le meilleur du Supermotard français. Le circuit, préparé à la perfection, est toujours autant apprécié des spectateurs que des pilotes.

Avec 3 pilotes en position d’être sacré Champion de France dans la catégorie reine, le championnat connaît une intensité rarement atteinte ces dernières saisons. Germain Vincenot Marchal a raflé la plaque rouge à Nicolas Cousin lors de la dernière course à Mirecourt, mais les deux pilotes restent en lice pour le titre, sans oublier Sylvain Bidart qui s’est imposé en deuxième place du provisoire.

Même si la catégorie S2 laisse moins de place au suspens, le niveau en tête donne lieu à de très belles bagarres, et on est impatient de voir si les coéquipiers Alexis Hoareau et Raphaël Payet pourront pousser le favori Sylvain Dabert dans ses retranchements.

Pas moins de 25 engagés dans la catégorie reine, 16 départs de course, des grands noms mais aussi des jeunes qui en veulent, c’est un superbe événement qui se prépare pour clôturer la saison 2021.

Prestige S1

Dans la catégorie phare de ce championnat, Germain Vincenot Marchal (Suzuki, SGR Grau Racing) est sur une dynamique très forte après avoir arraché la plaque rouge au pilote corse Nicolas Cousin (Yamaha, Les 2 Roues) lors de la dernière épreuve à Mirecourt.

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :