Accéder au contenu principal

Performance 100 % française

La saison 2021 des Coupes de France Promosport s’est conclue en beauté les 9 et 10 octobre sur le Circuit Carole. Le meilleur pilote de chaque catégorie a donc ajouté une nouvelle ligne à son palmarès.

PROMO 1000

COURSE 1 : SANTO DOMINGUES TRIOMPHE DEVANT RIZZA et GUCCIARDI
Au départ de l’avant dernière course de la saison, le duel pour le titre en catégorie reine entre Ludovic RIZZA (Yamaha) et Maxime GUCCIARDI (Yamaha) est dans toutes les têtes. Le holeshot est à mettre au crédit de Ludovic RIZZA qui emmène Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) dans sa roue. Derrière eux, Maxime GUCCIARDI, Maxime ROY (Yamaha), Kévin TRUEB (Honda) et Romain LOPES (Yamaha) sont en embuscade.

Championnat du Monde Motocross MXGP – GP de France-Lacapelle-Marival (12/18).

Romain Febvre (Kawasaki) est monté d’un cran à l’occasion de son GP national. Le Français s’est offert une belle victoire en 1ère manche avant de finir P2 dans la seconde derrière le nouveau leader Jeffrey Herlings (KTM).

Au provisoire, le tricolore gagne une position et pointe maintenant second à 6 points du Néerlandais.

Prochaine épreuve, les 16 et 17 octobre 2021 pour le GP d’Espagne à intu Xanadú – Arroyomolinos (13/18).

Championnat du Monde Motocross MX2 – GP de France-Lacapelle-Marival (12/18).

Tom Vialle (KTM) s’est largement imposé ce week-end devant son public. Le tricolore a remporté les deux manches devant Mattia Guadagnini (KTM) et Jed Beaton (HVA) dans la première puis devant Maxime Renaux (Yamaha) et l’Italien dans la seconde.

Vainqueur overall avec 50 points, Tom Vialle remporte le GP de France 2021 avec 8 points de plus que Guadagnini et 10 sur Maxime Renaux (4/2).

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :