Accéder au contenu principal

Coupe de France Promosport la finale !

La saison 2021 s’apprête à rendre son verdict pour la première fois sur le Circuit du Pôle Mécanique d’Alès du 10 au 12 septembre. Après 6 manches, le titre n’a été attribué qu’en Supersport 600 et dans les 4 autres catégories le suspense reste entier.


Le MC Motors Events dévoileront les nouveaux Champions France SuperbikePré-Moto 3Supersport 300 et Side-car à l’occasion de la finale !

SUPERBIKE 1000 : LE MATCH DEBISE VS GINES N’AURA PAS LIEU

  

En tête du provisoire avant l’ultime épreuve d’Alès, Valentin DEBISE (Kawasaki Twist Ring Racing – Dunlop) ne pourra pas défendre sa position. Blessé à Magny-Cours samedi lors de la Course 1 du WSSP, il risque de se faire souffler le titre 2021 par Mathieu GINES (Yamaha Tech Solutions – Michelin). 7 points les séparent de quoi assurer au pilote Yamaha un nouveau titre national.

Après un début de saison en demi-teinte, Kenny FORAY (BMW Tecmas – Michelin) semble enfin avoir trouvé son rythme. Assuré de conserver la 3ème place au classement, le pilote de la BMW n°78 sera également l’un des favoris à la victoire en terres gardoises et aura probablement à cœur de finir la saison en beauté. Provisoirement 4ème, Axel MAURIN (Yamaha CMS – Michelin) tentera de conserver son rang. Pour cela, il devra se jouer de Morgan BERCHET (Yamaha – Dunlop), revanchard après deux abandons et Alan TECHER (BMW Tecmas – Michelin) en grande forme depuis son retour de blessure.

Les jeunes Guillaume ANTIGA (Honda – Michelin) et Martin RENAUDIN (Yamaha Moto&GPAddict – Pirelli), dos à dos dans la lutte pour le titre en Challenger, croiseront le fer pour le titre de leur sous-catégorie tout en restant des menaces de taille pour les favoris en Superbike.

La suite de l’article sur le site FFM.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :