Accéder au contenu principal

Coupe de France Promosport la finale !

La saison 2021 s’apprête à rendre son verdict pour la première fois sur le Circuit du Pôle Mécanique d’Alès du 10 au 12 septembre. Après 6 manches, le titre n’a été attribué qu’en Supersport 600 et dans les 4 autres catégories le suspense reste entier.


Le MC Motors Events dévoileront les nouveaux Champions France SuperbikePré-Moto 3Supersport 300 et Side-car à l’occasion de la finale !

SUPERBIKE 1000 : LE MATCH DEBISE VS GINES N’AURA PAS LIEU

  

En tête du provisoire avant l’ultime épreuve d’Alès, Valentin DEBISE (Kawasaki Twist Ring Racing – Dunlop) ne pourra pas défendre sa position. Blessé à Magny-Cours samedi lors de la Course 1 du WSSP, il risque de se faire souffler le titre 2021 par Mathieu GINES (Yamaha Tech Solutions – Michelin). 7 points les séparent de quoi assurer au pilote Yamaha un nouveau titre national.

Après un début de saison en demi-teinte, Kenny FORAY (BMW Tecmas – Michelin) semble enfin avoir trouvé son rythme. Assuré de conserver la 3ème place au classement, le pilote de la BMW n°78 sera également l’un des favoris à la victoire en terres gardoises et aura probablement à cœur de finir la saison en beauté. Provisoirement 4ème, Axel MAURIN (Yamaha CMS – Michelin) tentera de conserver son rang. Pour cela, il devra se jouer de Morgan BERCHET (Yamaha – Dunlop), revanchard après deux abandons et Alan TECHER (BMW Tecmas – Michelin) en grande forme depuis son retour de blessure.

Les jeunes Guillaume ANTIGA (Honda – Michelin) et Martin RENAUDIN (Yamaha Moto&GPAddict – Pirelli), dos à dos dans la lutte pour le titre en Challenger, croiseront le fer pour le titre de leur sous-catégorie tout en restant des menaces de taille pour les favoris en Superbike.

La suite de l’article sur le site FFM.

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :