Accéder au contenu principal

Les préparatifs du supermotard des nations

A un peu plus de deux semaines du coup d’envoi de la 15ème édition du Supermoto des Nations les 18 et 19 septembre prochains au Circuit Carole (93), les pilotes des Équipes de France Junior et Sénior se sont réunis mardi 31 août sur le site de la manifestation pour un stage de cohésion à l’initiative de la Fédération Française de Motocyclisme.

Thomas Chareyre, Germain Vincenot, Sylvain Bidart, pour les Séniors, Axel Marie-Luce, Youry Catherine, Steve Bonnal, pour les Juniors, étaient tous là mardi 31 août à Tremblay-en-France, pour découvrir entre autres la piste du prochain Supermoto des Nations. Une piste proche de sa configuration de 2019 qui fut rapidement apprivoisée par les troupes françaises.

Cohésion d’équipe

Surtout, ce stage fut l’occasion pour les deux Équipes de France de se retrouver pour mobiliser les énergies de chacun vers un objectif commun : la victoire. Une condition sine qua non dans l’esprit des dirigeants de la Fédération, et de l’Entraîneur des Équipes de France Supermoto Sébastien Bonnal, pour chasser la couronne lors des épreuves par équipe. Particulièrement en Supermotard où, on le sait, les pilotes peuvent évoluer dans des championnats nationaux différents ou en tant qu’adversaires.

La suite sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :