Accéder au contenu principal

Coupe de France promo en Alsace !

Les 28 et 29 août prochains, les Coupes de France Promosport feront étape sur le circuit de l’Anneau du Rhin. Pour le 6ème round d’une saison 2021 très disputée, la FFM et le Moto-Club Passion Vitesse accueilleront des pilotes prêts à tout pour conserver leur chance de titre. Rendez-vous dès samedi matin pour le début de la compétition avec les séances qualificatives.

PROMO 1000 : GUCCIARDI ET RIZZA DOS À DOS

Au moment de prendre le départ sur l’Anneau du Rhin Pour et pour la première fois de la saison, Maxime GUCCIARDI (Yamaha) pointe en tête du classement provisoire. De justesse, puisque son rival Ludovic RIZZA (Yamaha) ne compte que 2 points de retard sur le pilote de la Yamaha n°7. En Alsace, le duel s’annonce électrique en les deux pilotes qui rêvent de remporter le titre.

Un autre face à face se profile pour la 3ème place du classement, provisoirement occupée par Kévin TRUEB (Honda) suivi de près par Benjamin COLLIAUX (Yamaha). Réguliers depuis de le lancement de la saison, les deux adversaires vont tenter de se départager avant de quitter l’est de la France.

Les favoris devront se méfier de la présence des outsiders comme Léonard VIGNAT (Yamaha), Régis STOLTZ (Honda) et Nicolas ERHEL (Yamaha) qui courent toujours après leur première victoire. Sans oublier Loïc GROS (Yamaha), auteur d’une belle 6ème place lors de la dernière course confirmant sa montée en puissance.

La suite de l’article sur le site FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :