Accéder au contenu principal

L’ouverture du championnat de France de supermotard

Les amateurs de glisse et de sauts vont enfin renouer avec les sensations fortes, alors que le Circuit de Nevers Magny-Cours (58) se prépare à accueillir ce week-end la première épreuve du Championnat de France Supermotard 2023.

Les meilleurs pilotes français se sont entrainés tout l’hiver, et seront présents pour cette épreuve d’ouverture, prêts à en découdre et à défendre leur honneur sur la piste.

Le Champion de France 2022 Thomas Chareyre, multiple Champion du Monde de la discipline, sera là pour remettre son titre en jeu dans la catégorie reine, mais il aura face à lui des adversaires redoutables. La catégorie S2 sera tout aussi relevée, avec le champion en titre Alexis Hoareau, sous de nouvelles couleurs, qui devra faire face à une horde de pilotes talentueux déterminés à gravir les marches du podium.

Le Moto-Club de Nevers et de la Nièvre, ainsi que le circuit de Nevers Magny-Cours, ont tout mis en œuvre pour assurer une organisation sans faille de cette première épreuve. Plus de 210 pilotes seront présents pour s’affronter dans 8 catégories différentes : Élite S1, S2, Challenger, S3, S4 85cc et S4 65cc, Vétéran et Féminine – des compétiteurs prêts à se battre pour chaque dixième de seconde sur le bitume et dans la terre.

Suite de l’article

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :