Accéder au contenu principal

Coupe de France de l’Enduro

L’ex-Coupe de France d’enduro se déroule dimanche à Dignes-les-Bains (04). Une épreuve qui voit s’affronter des équipes de trois pilotes engagés par Régions, Clubs ou Teams et qui ouvre la saison enduro tricolore 2023. Hugo Blanjoue, Antoine Basset et… Antoine Méo seront présents.

Le week-end prochain l’enduro français vivra l’ouverture de sa saison 2023, avec l’organisation de l’évènement traditionnel de début d’année, l’ Enduro des régions. Cette compétition avait exceptionnellement clôturé la saison 2022 en sacrant, sur ses terres à Bas-En-Basset, la région Auvergne-Rhône-Alpes dont les équipes s’étaient imposées dans la quasi-totalité des catégories. Pour cette édition 2023, c’est la région Provence-Alpes-Cote-d’Azur qui accueillera la caravane de l’enduro, sur la commune de Dignes-Les-Bains.

Il s’agira du grand retour sur le devant de la scène du Moto-Club Dignois. Après quelques années de pause, l’association drivé par Bernard Rosi, à l’origine de nombreuses épreuves d’enduro organisées à Dignes entre 2000 et 2015, Championnats de France, Mondial et Coupe de France, revient en force avec cet Enduro des Régions. Un challenge pour lequel ils n’ont pas ménagé leurs efforts et qui permettra de redécouvrir des tracés magnifiques que propose ce territoire. Les spéciales seront facilement accessibles et tout a été fait pour accueillir au mieux les nombreux spectateurs attendus

La suite de l’article sur le site enduro.com.

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :