Accéder au contenu principal

Supercross de Lyon

Le Supercross de Lyon promet beaucoup en matière sportive, avec les deux titres SX1 et SX2 qui devraient se jouer jusque dans les dernières minutes de la dernière finale, tant les pilotes sont serrés aux points. 

On en parle ici, d’ailleurs, si vous voulez jeter un coup d’oeil. Mais le spectacle sera aussi largement assuré par les riders FMX, avec là aussi un plateau all stars, comme ils disent aux Amériques. En effet, le Supercross de Lyon accueillera pas moins que David Rinaldo, Tom Pagès, Taka Higashino et Josh Sheehan. Ce qui veut dire, si on y regarde de plus près, que tous les riders FMX présents ont au moins une médaille d’or aux X-Games…

Si ça c’est pas du star power ! Autant dire que ça va balancer du tricks de tous les côtés dans le Palais des Sports, entre les body-varial de David Rinaldo ou Tom Pagès ou les variations de flips de Josh Sheehan (qui a posé un TRIPLE backflip, quand même !) et Taka Higashino. Vous vous souvenez qu’il n’y a pas si longtemps, on se demandait si le backflip était possible en moto ? Dingue…

Pour profiter du show, réservez vos billets dès maintenant en cliquant ici. 

Ouverture des portes du Palais des Sports de Lyon à 19h, fin du show à 23 h 30.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :