Accéder au contenu principal

Les ISDE 2022 en lice sur le Puy-en-Velay

Plus de 1 000 bénévoles seront déployés sur cette édition des ISDE. L’épreuve et la plus ancienne du monde pour l’enduro, c’est avec 34 pays engagés que cette épreuve sera importante et exceptionnelle.

La préparation des équipes de France est minutieuse et la préparation très importante durant ces semaines avant la course. Un moment très important pour l’équipe de France qui attend cet évènement depuis des semaines.

Une délégation visible et le sourire aux lèvres pour tous ces pilotes en lice pour les six jours de course qu’attendent les équipes de France.

Toute la ville était en ébullition et la place du Breuil également sous les couleurs des pays participants aux ISDE. Les garçons comme mes filles sont tous très heureux de faire partie de cette compétition. Un moment unique que chacun est prêt à vivre.

Un encadrement assuré par l’entraineur de la FFM Frédéric Weill qui depuis plusieurs années bénéficie d’une reconnaissance de toute son équipe pour le travail accordé pour la préparation des pilotes. Un travail long et minutieux afin d’être prêt pour les équipes.

Les bénévoles et les moto-clubs sont également à pied d’œuvre depuis des semaines pour organiser l’évènement, reconnaissance et également traçage des spéciales c’est une boucle de 13 spéciales qui sont disponibles sur la compétition.

Les spéciales des ISDE sont donc un tracé de 3000 mètres en cumulé et plus de 100 km à parcourir dans un paysage luxuriant et à la frontière entre la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Occitanie. Les pilotes auront à cœur de pouvoir réglé les détails sur les vérifications techniques et mécanique avant le lancement de l’épreuve.

Malgré la chaleur dans la région, les pilotes ont terminé leurs préparations.

La liste des pilotes et les horaires sont disponibles sur le lien suivant ;

Horaires et liste des pilotes engagés
Le dossier de presse est retransmis en pdf ci-dessous.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :