Accéder au contenu principal

Enduro kid à Hasparren (64)

Championnat de France des jeunes en enduro c’est déroulé samedi dernier sur le circuit de Hasparren. Une organisation réussie avec le motoclub Errobi dirigé par Eric Geslin le Président du club. Un tracé exceptionnel dans un écrin naturel basque.

Un terrain propice des hauteurs d’Hasparren où ces jeunes pilotes ont notamment découvert les joies d’un sous-bois spécialement tracé pour eux. Un tracé également exigeant afin de répondre aux exigences de l’organisateur. Les jeunes ont démontré leurs capacités de dépassement de soi.

C’est Joey Nuques qui remporte l’épreuve accompagnée de Paul Garcia en catégorie 125 et Eyal Efronien catégorie 85. Les filles en catégorie espoir/cadet c’est une fille Sarah Leroy qui remporte cette catégorie.

En catégorie Mathéo Corrochano à remporter cette victoire, initier avec Gaël Bonnet dans la catégorie Benjamin. C’est également Lenny Pichon qui prend les commandes sur la catégorie des poussins. Enfin Statine Jean à de nouveau brillé dans cette catégorie. L’équipe de la FMF félicite ces jeunes victorieux ce weekend dans le Pays basque.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :