Accéder au contenu principal

Assemblée générale de la Fédération

L’Assemblée générale de la Fédération des Motards s’est tenue du 3 au 6 juillet à Nantes.

Cette Assemblée a été marquée par le passage de témoin de l’ancien Président qui a présenté le 1er juillet dernier ça démission aux membres de l’Assemblée. Comme tous les cinq ans l’Assemblée générale a été une Assemblée élective.

L’Assemblée générale a été marquée par la dixième Assemblée de son histoire avec les dix ans de la FMF.

Le bilan moral ayant été abordé mettant en avant le fleurissement des actions en région, mais également le développement des actions dans les départements de la Fédération. Le développement des actions sur le terrain et le renforcement de ces équipes dans la sécurité routière et dans l’écoute des préfectures et des municipalités.

La FMF ayant également acté plusieurs résolutions adoptant de nouveaux partenaires « solide » qui seront au côté de la Fédération afin de la faire grandir encore.

Le bilan des actions nationales ayant permis également de démontrer par la Fédération à poursuivre ces engagements en matière de représentation, mais aussi de sauvegarde des intérêts motocyclistes. Le développement des adhérents, mais aussi de l’augmentation de son tissu social est le plus important depuis 2014.

Malgré la crise sanitaire, le bureau national a réussi à organiser des activités essentielles pour la pérennité de la Fédération. Elle tient également à remercier les adhérents de l’avoir soutenue durant ces mois d’inactivité.

La volonté de la nouvelle équipe fédérale élue à sa tête une femme présidente, de menée une volonté de dialogue et de rassemblement de toutes les associations et fédérations motocyclistes en France. Elle rappelle également que l division de chacun ne fera pas avancer les choses dans le bon sens.

Elle remercie également les anciens membres du bureau national de leurs investissements, mais également de leurs volontés de toujours mener l’association avec passion et volonté.

L’Assemblée générale tient à féliciter les sportifs français en motocyclisme qui ont rayonné durant plusieurs mois sur la période 2021-2022 et tient à démontrer la volonté de la Fédération à proposer son aide pour étendre le rayonnement et la volonté de son accomplissement de la Fédération française de Moto à l’accompagner dans ce projet de développement sportif. L’Assemblée générale élective à élit un nouveau bureau national et également de nouveaux membres au sein du Conseil national pour la mandature (2022-2026).

Enfin, les membres de l’Assemblée générale ont tenu à remercier chaleureusement M. Julien Guaquier du travail mené depuis dix ans au côté de l’ancienne équipe et ceux issue du scrutin de 2018-2022 pour sa détermination, volonté et pugnacité à toujours résisté et mener des actions malgré la pression de ces homologues. La Présidente a remis à Monsieur Guaquier la médaille de bronze des dix années de bénévolat.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :