Accéder au contenu principal

L’enduro de Boussac ce week-end

Seconde journée dans la Creuse sous un beau temps estival, avec ce dimanche une nouvelle victoire en E1 pour Till de Clerq, alors qu’en E2 c’est Zach Pichon qui retrouve la plus haute marche, et en E3 Léo Le Quéré signe le doublé.

Au terme de ces deux jours de course en terre creusoise, Roland Dubac et toute l’équipe du Moto Club Boussaquin peuvent être très fiers du travail accompli. Ils sont parvenus à frapper un grand coup pour le retour du Championnat de France d’Enduro sur un territoire qui a toujours réservé une belle place à cette discipline. Grâce à eux, Boussac a vibré tout un week-end au rythme de cette avant-dernière épreuve de la saison, et tous, pilotes comme spectateurs, ont pu vivre une course exceptionnelle.

CATÉGORIE E1 : De Clercq / Larrieu / Geslin


Chez les E1, Till De Clercq a confirmé sa performance d’hier, en allant chercher de nouveau la victoire. Il a été accroché toute la journée par Loïc Larrieu (B2R – Fantic) mais le pilote du Dafy Enduro Team a été solide et a su lui résister pour aller chercher ce doublé. Il quitte Boussac avec 6 points de repris au classement provisoire. Larrieu, second de la journée, conserve tout de même 10 points d’avance et donc un sérieux avantage en vue de la finale, mais ne va pas pouvoir se contenter d’assurer lors du dernier rendez-vous.

Comme hier, le pilote Atomic Moto Anthony Geslin est parvenu, lui aussi, à monter sur le podium, il est troisième.

CATÉGORIE E2 : Pichon / Blanjoue / Espinasse


Zach Pichon (Sherco Factory) toujours très à l’aise sur les spéciales défoncées des secondes journées du France, et a été intouchable aujourd’hui. Vainqueur de 6 chronos sur 9, il l’emporte avec le scratch, toutes catégories confondus.

La suite de l’article sur le site Enduro

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :