Accéder au contenu principal

Billetterie Saint Jean d’Angély

Ls motos vont vrombir fin aout. Photo Philippe Bregowy

Les 20 et 21 août prochains, le club de Saint-Jean-d’Angély accueillera la dix-huitième des 20 épreuves des championnats du monde de Motocross.

Lancé en Grande-Bretagne fin février, le Mondial 2022 va visiter l’Europe et quelques destinations « exotiques » comme l’Argentine ou l’Indonésie avant de faire étape à Saint-Jean-d’Angély.

Maillots à gagner


Pour fêter son anniversaire, le club a convié les champions du monde français passés et présents. Un certain nombre d’entre eux a d’ores et déjà confirmé sa présence, et des moments d’échange avec les fans sont prévus samedi en fin de journée et dimanche matin pour ceux qui ne seront pas en piste !

Le public peut bénéficier d’une remise de 10 euros sur le tarif week-end (65 euros au lieu de 75) ou de 5 euros sur la journée de dimanche (50 euros au lieu de 55), tout en ayant la possibilité de gagner par tirage au sort un maillot de pilote (Tom Vialle, Maxime Renaux, Romain Febvre) ou l’une des places VIP mises en jeu. Rendez-vous sur le site du club http://www.motoclub-angerien.com ou sur la page Facebook du club pour plus de renseignements.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :