Une épreuve du championnat de France FSBK-FE ce week-end
La prochaine étape du championnats de France superbike se déroulera du 17 au 19 juin sur le circuit de Pau-Arnos. Près de 200 pilotes, seront présents et tenteront d’atteindre la première place.

Debise ayant chuté durant la dernière épreuve, Gines a pu rattraper son retard, seulement 4 points viennent séparer les deux hommes. Alan Tetcher à la 3ème place lui ne se laissera pas faire et tentera lui aussi de grimper au classement.
Du côté du Supersport 600 Matthieu Gregorio tente de rattraper le pilote Valentin Debise, mais l’écart de points reste toujours important. Loic Abbel lui reste à la 3 ème place avec 94 points au classement derrière lui à la 4 ème place Johan Gimbert tente de réduire l’écart de points.
En Pre-Moto 3, Matthias Rostagni est situé en haut du classement et tentera de garder cet écart avec son poursuivant Célestin Masy. Ils sont suivis par Quentin Godeffroy qui essayera d’obtenir la seconde place à la suite de cette épreuve.
En supersport 300, Enzo Dahmani à une solide place en tête de la compétition avec près de 33 points d’avance. Avec 4 victoires à son actif. Mia Dorian Joulin tentera de rattraper son retard, Joulin devra consolider sa place. Derrière lui se retrouve le pilote Louca Freih qui pourrait subtiliser la place de second à Joulin.
En sidecar, l’écart entre le second et le premier n’est que de 3 points cela laisse lieux à de nombreuses positions l’équipe Peugeot/Peugeot devra consolider la place s’il souhaite rester premier. Perillat/kotchan ont su montrer leurs qualités de pilotes lors des dernières courses et pourront de nouveaux s’exprimer ce week-end. Derrière eux à 86 points au classement le Bail/Leveau tenteront de rattraper leur retard sur Perillat/Kotchan ayant seulement 6 points d’écarts avec eux.
Catégories