Accéder au contenu principal

Un week-end à Lunéville pour les 200 pilotes Supermotard

C’est l’heure à la moitié de saison pour le championnat de France supermotard insane-parts.com. On se retrouve ce Week end pour une 4 étapes dans les Vosges les 11 et 12 Juin. 

C’est à Mirecourt-Juvaincourt que se retrouvent les 200 pilotes qui se retrouveront sur ce circuit entretenu par le Moto-Club de Lunéville. 6 Catégories sont présentés Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85 et S4 65. 

©www.ideal-kart-france.com

Prestige S1 

Chareyre reste au top de sa forme. Il connaît au classement provisoire près de 47 points d’avance, lui permettant d’occuper une première place sécurisé. Nicolas cousin de son côté cherche à consolider sa place sur le podium après une victoire à Belmont-sur-rance. Axel Marie Luce de son côté a connu des difficultés suite à sa blessure à l’épaule le faisant baisser au classement général.

S2

Alexis Hoareau se retrouve à la tête du classement provisoire. Sylvain Dabert essaye de maintenir une certaine position, mais sans succès. Debaert cherche à remonter la pente avec 28 points de retard du premier. Juste derrière eux, de nombreux pilotes tentent de grimper sur le podium. 

Challenger

Du côté des challengers, 144 pilotes sont présents ce week-end pour participer aux qualifications et tenter d’entrer d’entrée au trophée de France Challenger. Cette catégorie permet à certains pilotes de se révéler.

S3 

Du côté des 125cc, c’est Giani Catorc qui est en haut du classement. Derrière lui se retrouvent Adrien Sarda et Evan Goumet. 

S4 85 

Matheo Boursillon est une révélation de la moitié de saison. Son adversaire juste derrière lui Adam Stojanovic tentera de s’imposer ce week-end. Le Belge Tom Rolin est quant à lui sur la 3 ème marche du podium. 

S4 65cc


Axel Bosch est en haut du classement. Derrière lui, Camille Devriaux cherche à s’imposer avec Florian François. 

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :