Une épreuve sous le soleil de l’Aveyron pour le championnat de France Supermotard
Le 21 et 22 mai s’est déroulé sur le circuit Belmont-sur-Rance la troisième épreuve du championnat de France insane-Parts.com. Près de 179 pilotes, étaient au départ, bien décidés à prendre le leadership du championnat. 6 catégories étaient représenté : prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 65 et S4 85
Prestige S1
Thomas Chareyre est au sommet, il a su pour cette 3 ème épreuve conserver sa place de leader dans la compétition. La grille inversée ne l’a pas chamboulée même au contraire, il réussit à remonter pour prendre la tête de la course.
Pour la seconde place les combat se sont fait rude. Mais c’est Steve Bonnal qui s’impose pour cette dernière. Nicolas Cousin qui après une chute obtient la 3 ème place de la compétition. Derrière lui Sylvain Bidart obtient la 4 ème place.
Pour la seconde course thomas chareyre s’impose une nouvelle fois derrière lui Nicolas Cousin talonné par Sylvain Bidart.
Au classement provisoire, Thomas chareyre obtient la première place à 8 points devant Nicolas Cousin, à la 3 ème place on retrouve Sylvain Bidart.
Catégorie Challenger
En challenger Yonel Cayol réussit à atteindre le sommet du podium Juste derrière lui, on retrouve Erik Najera Bravo et Maxime Trimoulet.
Yonel Cayol atteint 47 points au provisoire, à 2 points de Erick Najera Bravo et à 5 points de Maxime Trimoulet.
catégorie S3
Giani Catorc reprend du poil de la bête ce week-end, il réussit à grimper au sommet du podium derrière Adrien Sarda et Evan Gourmet.
Giani Catorc est premier au classement provisoire à 6 points de Adrien Sarda et 10 points de Evan Gourmet.
S4 85 CC
Matheo Boursillon marque les esprits en catégorie 85cc montant à la première place du podium devant Tom Rollin 2ème et Adam Stojanovic 3ème.
S4 65cc Axel Bosch
Axel Bosch termine 1er juste devant le pilote GasGas Jesse Viola et le pilote Kawasaki Camille Derviaux.
Catégories