Une épreuve sur le circuit carole pour la coupe de France Promosport 2022
Ce week-end, les 160 pilotes de la coupe de France Promosport 2022 sont de retour dans la région parisienne pour participer à la 3ème manche de la compétition sur le circuit Carole.

Promo 1000 : Girardet au top de sa forme
Hugo Girardet marque les esprits après ces victoires aux épreuves précédentes. Il reste le leader du classement. Girardet va devoir batailler pour chercher à conserver sa place.
Benjamin Colliaux marque son grand retour, se plaçant en second devant Leonard Vignat. Les deux pilotes vont chercher à obtenir leur première victoire de la saison, ce week-end.
Gardons un œil sur Loic Gros et Fernando Santos qui vont sans doute chercher eux aussi à se démarquer durant cette manche.
Promo 600 : Blanchard au beau fixe
illies Blanchard montre son talent durant les 3 premières manches de la compétition. Il a pu s’installer confortablement en haut du classement provisoire.
Florian Reaux et Lucas Cersosimo, tenteront de prendre la place de leader ce week-end. Derrière eux, Vincent Carrie et Noan Vasta auront sans doute le même but.
Promo 500 : Feutz garde sa place ?
Maxime Feutz domine actuellement la catégorie Promo 500 Cup. Ayant pu s’imposer durant les 4 courses précédentes. Il faudra tout de même qu’il assure ses arrière pendant cette course pour qu’il conserve cette place au classement.
Il faudra qu’il surveille de près Yannis Gautereau et Yanis Lorinquer qui tenteront de le rattraper en haut du classement.
Promo 400
La lutte est serrée en promosport 400 où seulement 11 points séparent le leader du classement du 4ème.
Valentin Rodel est 1er du classement avec 80 points, Theo David est juste derrière lui avec 75 points, en troisième position, on retrouve Mickaël Bousseau à 73 points. Ryan Chauveau à la 4ème place atteint 69 points.
Promo 125
Moto 5
Thomas Gervais domine le classement provisoire en Moto 5. Il sera poursuivi par Mathis Fernandes et Gabin Conte Cousin. Elyan Martin, le vainqueur en titre, espère régler ses problèmes mécaniques.
125cc
Valentin Mathieu ne connaît que peu de concurrence pour le moment. Il a réussi à s’imposer au classement. Arthur Massy reste à la seconde place, cherchant une ouverture pour atteindre la première place.
Promo Master :
Cédric Desmaris et Lucovic Descours ont du mal à se départager. Desmaris compte deux victoires contre une pour Descours. Ils n’ont chacun que 4 points d’écart au classement provisoire.
Promo sidecar
Fenoy/Druel ne seront pas présent après une sortie de route lors de la dernière course. Berthet / Vasseur pourra rattraper son retard de 30 points. Crochet / Pachoud reprendront une des place qu’il visait lors du début de saison.
Promo Découverte
30 passionnés participent sur le circuit Carole sur un tracé de 2 km leur permettant de débuter en compétition moto.
Catégories