Accéder au contenu principal

Sadghuru un indien passionné de moto

Sadhguru est un chef religieux, Indiens reconnu mondialement par ses actions en faveur de ses actions sociales auprès des nations unis. Il a entamé ce 21 mars 2022 un road trip de 30 000 km partant de Londres et se rendant en Inde, il traversera 27 pays différents.

Ce voyage entre dans son mouvement “save soil », mouvement visant à la protection des sols. 

©Isha

Grand passionné de motos 

Sadhguru déclare que les mots sont l’une de ses passions pratiquant la moto depuis ses années universitaires. Il déclare aussi qu’une moto sert plus qu’un simple véhicule. 

Quand il part en voyage, ce n’est pas sans oublier sa moto. Il ne regarde pas pour louer une chambre d’hôtel mais dort directement sur sa moto. Il a durant ses années universitaires put écrire un journal sur l’univers moto de son université appelée Banyan Tree Club Journal. 

Ce plus grand rêve est d’aller partout dans le monde avec sa moto. Durant c’est premières années de mariage Sadghuru parcourra avec sa femme près de 60000 kilomètres par an. Il entama des road trip pour découvrir le monde.

À l’âge de 64 ans, Sadhguru décida d’entamer son plus gros road trip à moto, près de 30 000 km de Londres jusqu’en Inde. Au-delà de l’aventure Sadhguru, souhaite militer pour la protection des sols dans le monde.  

Catégories

Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :