Accéder au contenu principal

L’ouverture du championnat FSBK

Le weekend du 26 et 27 mars verra l’ouverture du Championnat de France FSBK sur le circuit Bugatti du Mans.

Outre la découverte des jeunes talents dans les catégories d’entrée que sont l’OGP ou le Supersport 300, ce sera l’occasion d’assister à la première manche de la revanche des duels qui nous ont tenu en haleine lors de la saison 2021 en Supersport et Superbike. Valentin Debise y avait créé l’événement, et l’émulation, en s’inscrivant dans les deux catégories, et en se battant pour les deux titres jusqu’au bout face à Ludovic Cauchy en 600 et à Mathieu Gines en 1000cc.

Sur le circuit Bugatti où il avait gagné les quatre courses l’an passé, l’Albigeois titré en 600 sera de retour dans les deux catégories, avec cette fois sa propre structure, face à une opposition maintenant prévenue…

Le billet d’entrée est fixé à 23 Euros pour le week-end, 18 Euros pour les membres ACO et gratuit pour les moins de 16 ans.

Valable tout le weekend, ce billet vous permet de profiter au maximum des essais et des courses.

Informations pratiques :

  • Accès samedi 26 mars de 8h00 à 17h30
    – Accès dimanche 27 mars de 8h00 à 17h00
    – Accès au Village, aux buttes spectateurs et aux tribunes (sauf T17 et T18)
    – Ce billet gratuit pour les moins de 16 ans (nés après le 27 mars 2006) accompagnés d’au moins un adulte muni d’un titre d’accès. Un bracelet sera remis à l’entrée du circuit – un justificatif d’âge sera demandé.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :