Accéder au contenu principal

Stage de pilotage

Nos confrères ont organisée un stage de pilotage avec des pilotes prestigieux le 10 et 11 décembre dernier.

Les 15 lauréats de ce stage ont notamment plus connaitre un stage fulgurant avec Johann Zarco qui accompagne deux groupes sur les séances d’essais pour un roulage très réussi.

Les jeunes ont pu bénéficier de précieux conseils afin de se développer et progresser, comme en atteste Johann Zarco qui parraine les filières de la Fédération française de moto. Les deux jours ont permis de pouvoir consacré les conseils sur le pilotage et la gestion d’une course.

Les jeunes n’ont pas été refondit par la température et ont même profité d’une adhérence apprenante afin de parfaire leurs tours de roue. Une progression en douceur dont Johann Zarco à pu conseiller et faire progresser ces jeunes. Une fin de journée sur le pas de Johann qui a également donné des conseils lors de son bilan de fin de journée. Cette session c’est déroulée dans la ville de Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Dès le vendredi, les séances de sont nettement enchainés et ont permis également de pouvoir réalisée des séances chronomètres afin de pouvoir bénéficier d’un accompagner le plus pointu possible.

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :