Accéder au contenu principal

Championnat de France d’enduro la finale

Le Championnat de France d’Enduro 24MX touche à sa fin et c’est vers le sud de la France et plus particulièrement dans le Gard que va s’organiser ce week-end l’épilogue de cette saison 2021. Le Moto Club de Domazan nous donne rendez-vous pour l’occasion à Montfrin, commune d’où sera donné le départ et qui sera le théâtre d’une des spéciales.

Comme l’explique Norbert Desperandieu, le président du club, l’organisation de cette finale, deux ans après avoir mis sur pied une coupe de France qui avait été un franc succès, n’a pas été une mince affaire. Cependant, les longs mois de préparation qui ont affairé les nombreux bénévoles ont mis en lumière la solidarité qui existe entre tous ces acteurs dont la passion pour l’ Enduro est semblable à celle qu’ils ont pour leur territoire.

L’intercommunalité du pont du Gard et les nombreux maires des communes traversées, les vignerons qui ont été plus de 60 à prêter leurs terres pour l’occasion et qui sont venus prêter main forte, les associations, de chasse notamment, autant de groupes d’horizons parfois différents qui ont pour l’occasion oeuvré ensemble pour la réussite de cet évènement. Les pilotes trouveront à Montfrin un tracé typique du sud, qui serpentera dans les garrigues et les abords des vignobles réputés des “Côtes du Rhône” gardoises.

Jérémy Tarroux (ci-dessus) occupe la tête du classement provisoire de la catégorie E1, avec une avance suffisamment confortable pour entrevoir sereinement un nouveau titre de champion de France, qu’il pourrait obtenir dès samedi en cas de victoire.(ci-dessus) occupe la tête du classement provisoire de la catégorie E1, avec une avance suffisamment confortable pour entrevoir sereinement un nouveau titre de champion de France, qu’il pourrait obtenir dès samedi en cas de victoire.

La suite des article sur le site de Moto Station

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :