Accéder au contenu principal

Performance 100 % Française

Championnat mondial de Vitesse – Algrave – Portugal

Sauvé samedi en Q1 en signant le meilleur temps pour accéder à la Q2, Johann Zarco (Ducati-Pramac) partait de la 5ème place sur la grille de départ dimanche pour finalement finir Top5 à l’issue des 23 tours de course. Le Français arrache ainsi le titre de meilleur pilote indépendant 2021.

7ème temps des qualifications, le Champion du Monde 2021 Fabio Quartararo (Yamaha) a chuté sans gravité en fin de course et a été contraint à son premier abandon cette saison.

Au classement provisoire, si le Niçois à le titre en poche, l’Avignonnais d’adoption perd une position (5ème) face à Jack Miller (Ducati)

Championnat mondial de Motocross – Lombardie – Italie

Leader du provisoire depuis Pietramurata 3, Romain Febvre (Kawasaki) n’a rien lâché ce week-end à Mantova et conserve les trois points d’avance qu’il avait dimanche matin.

Vainqueur de la première manche devant Jeffrey Herlings (KTM) et Toni Cairoli (KTM), le Français a terminé à la seconde place de la 2ème manche entre Herlings et Tim Gajser (Honda).

Avec un overall à égalité de points, Romain Fevbre et Jeffrey Herlings sont à nouveau dos à dos à la veille de la dernière épreuve mercredi avec avantage toujours au tricolore.

La suite de l’article sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :