Accéder au contenu principal

Todd Kellett remporte l’épreuve de Loon

On roulait à Arco en Mondial cross mais aussi en France du côté de Loon pour la 2ème manche du Championnat de France des Sables 3AS Racing. Plein soleil et beaucoup de spectateurs pour assister à la victoire de Todd Kellett, deuxième une semaine plus tôt derrière Potisek à Berck. Yamaha joue devant…

L’Anglais prendra rapidement la tête de la course, en doublant Alexis Collignon (KTM), auteur du holeshot, et qui finira 4ème. Derrière ce duo, on retrouvera à la bagarre Mathéo Miot (Honda), Jérémy Hauquier (KTM) et Daymond Martens (Honda). Milko Potisek, victime de deux petites chutes, reviendra ensuite sur la tête de course sans jamais pouvoir combler son retard sur Kellett.

Au contraire, celui-ci prendra le large après la mi-course. Au final, il devancera Potisek de 2’40. A la 3eme place, on retrouve un nouveau venu dans le sable, le Belge Cyril Genot, 22 ans, aligné sur KTM mais qui rejoindra le team Honda SR dès le prochain round à Magescq.

Chez les féminines, Mathilde Denis (Yamaha), s’impose pour la seconde fois de la saison et conforte sa place de leader du championnat

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :