Accéder au contenu principal

Ce week-end se tiendra la grande finale à Pau-Arnos

Un mois après la dernière étape, les Coupes de France Promosport font leur retour sur le Circuit de Pau-Arnos pour l’avant dernière manche de la saison. Les 25 et 26 septembre prochains, la FFM et le Moto-Club Pau-Arnos accueilleront plus de 160 pilotes lancés dans le sprint de fin de saison.

PROMO 1000 : OCCASION EN OR POUR GUCCIARDI

Grâce à d’excellents résultats en Alsace, Ludovic RIZZA (Yamaha) a repris la tête du classement provisoire avec 30 points d’avance sur Maxime GUCCIARDI (Yamaha). Malheureusement, le pilote de la Yamaha n°89 est forfait et ne prendra pas le départ à Pau Arnos. Naturellement, GUCCIARDI devient donc le grand favori et aura l’occasion refaire son retard avant la Finale.

De son côté, l’expérimenté Kévin TRUEB (Honda) s’est mis en évidence sur l’Anneau du Rhin, prenant une option sur la 3ème place du classement. Le pilote suisse est cependant loin d’être à l’abri car Benjamin COLLIAUX (Yamaha) et Léonard VIGNAT (Yamaha) sont encore dans le match.

Sur un circuit qu’ils connaissant par cœur, les licenciés du Moto Club de Pau Arnos Maxime HERTZBERG (Yamaha) et Cyril CIGANA (Yamaha) seront à surveiller de près car ils pourraient bien prétendre au podium, voire à la victoire.

PROMO 600 : DI LORENZO – HERRIAU : LE DUEL SE POURSUIT

Après 6 étapes et 10 courses, Lilian DI LORENZO (Yamaha) et Thomas HERRIAU (Yamaha) sont plus que jamais en concurrence pour remporter les Coupes de France Promosport 600. Seulement 10 points séparent le leader DI LORENZO de son dauphin HERRIAU. Le duel se poursuivra donc à Pau et s’annonce passionnant entre ces deux compétiteurs hors pair.

La suite de l’article sur le site de la FFM

Catégories

Uncategorized

Service Communication Tout afficher

Fédération des Motards de France.

%d blogueurs aiment cette page :